ECG-Motif horiz Created with Sketch. 76542804-8B14-46A8-A8E8-B8A6B8A6EFB7 Created with sketchtool.

Etapes & garanties

Etapes et garanties

Les étapes

  1. En premier lieu, il convient de définir ensemble votre projet de façon la plus complète possible (appréhension des lieux, orientation, qualité de vie...).
  2. Nous vous aidons ensuite, si besoin, pour votre montage financier. Parmi nos partenaires, nous pourrons vous mettre en relation avec celui qui sera le plus à même de vous fournir une solution adaptée à votre situation.
  3. Une fois vos intentions bien comprises, votre projet pourra commencer. Premièrement par l’étude de votre existant.Si vous ne possédez pas de plans de votre maison, votre technico-commercial réalisera des relevés précis de vos menuiseries, des surfaces qui composent votre habitat, de votre système de chauffage, de l’appareillage électrique... plus généralement, toutes les parties présentes dans votre rénovation ou agrandissement, dans le but de s’imprégner de la structure de votre maison et permettre une vision claire et précise de ce qui pourra être (ou non) réalisé.
  4. Après avoir identifié ces éléments structurels, un « Avant-Projet » vous est proposé avec les plans de votre logement existant plus un plan du projet à réaliser. Le rendez-vous suivant permet le chiffrage des travaux et la validation du projet. Le permis est déposé en Mairie.
  5. Une fois le permis accepté, vous programmez votre rendez-vous de « Mise Au Point » où vous définirez l’ensemble des caractéristiques intérieures de votre projet, avec sélection des équipements et produits intérieurs et extérieurs que votre projet doit accueillir. (carrelages/faïences/sanitaires/enduits...). S’en suit une prise en charge administrative complète par BATHIC.
  6. Peu avant le démarrage de votre chantier, une « Pré-visite » avec le conducteur de travaux est calée avec le responsable de votre projet, ainsi que votre commercial. Cette visite permet la passation du projet entre le bureau d’études et notre service travaux.
  7. Votre chantier démarre et votre projet voit le jour, étape après étape, avec comme interlocuteur votre conducteur de travaux qui sera disponible pour toutes questions concernant votre projet.

SAV des équipements sur 2 ans.

Les garanties

BATHIC fait partie des constructeurs nationaux ayant reçus la certification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). 

Les points clés d’une certification qui rassure :

  • Assurances (Responsabilité Travaux avec notre garantie décennale et la Responsabilité Civile)
  • Fiabilité (Transparence de la société)
  • Compétences (Formations, Travail de Qualité reconnu, Contrôle Chantier Constant)
  • Responsable (Garant des matériaux utilisés, Conformité finale des travaux)
  • Accompagnement (Recommandations et conseils avant travaux, renseignements sur garanties, Règles d’usages et maintenance)
  • Reconnu (Le RGE est le seul signe de qualité mis en place par les Pouvoirs Publics et donnant accès aux aides de l’État (CITE, Eco-PTZ, …)

 
Pour vous assurer une qualité et vous conforter dans la longévité des travaux réalisés, nous couvrons sur une durée de 10 ans toutes interventions réalisés par nos soins.